Plugin Popup Anniversaire

1 1 1 1 1 Vote 4.67 (3 Votes)

Vote utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 

Compat icon 3 x longCe plugin, très simple, permet l'affichage d'une popup à une position paramètrable de l'écran lorsqu'un utilisateur se connecte. On obtient soit une popup pour son anniversaire, soit l'annonce des anniversaires du jour. L'affichage utilise les librairies Velocity version 1.5.0 et LiMarquee (suivant une idée prise sur up.lomart.fr, plus particulièrement, l'action 'marquee').

 

Téléchargement du package Système bday
(version 1.0.13)

 

Le plugin Anniverssaire est un plugin Système.bday plugin

Il utilise la date anniversaire saisie dans le profile utilisateur. Il se positionne à une position fixe de l'écran parmi 9 possibilités: haut, centré, bas, droite, gauche. 

Le bouton "Fermer" permet à l'utilisateur de fermer la popup. Ce choix est stocké dans un cookie du navigateur, ainsi, la popup ne sera plus représentée à l'utilisateur pendant toute la journée sur ce navigateur.

Le paramètre "Bouton Titre" permet d'afficher un bouton à la place de la popup quand elle a été cachée par l'utilisateur. En cliquant sur ce bouton, la popup est à nouveau affichée.

En version 1.0.6, il est possible soit d'afficher le message anniversaire pour l'utisateur en cours, soit d'afficher la liste des utilisateurs dont c'est l'anniversaire.

En version 1.0.10, on peut sélectionner les groupes pour lesquels on souhaite afficher les informations, et on peut limiter l'affichage aux membres d'un même groupe.

De plus, en version 1.0.6, le contenu de la popup est séparé en 2 parties:

- Paramètrage de l'affichage pour chaque utilisateur
- paramètrage de l'affichage complet.

Ces 2 paramètrages permettent de mettre ce que vous souhaitez (y compris des valeurs de plugins de contenu tels que UP).

Remarque: s'il y a plus d'un anniversaire, la liste des utilisateurs telle que paramétrée apparaît sous forme d'une liste déroulante (scrolling) soit de la droite vers la gauche, soit de haut en bas.

En version 1.0.2, un mode test a été ajouté afin de permettre la validation de l'affichage sans avoir à se logguer et sans contrôle de date. Ce mode est utilisé pour afficher la popup sur cette page, même si ce n'est pas votre anniversaire. En mode test, depuis la version 1.0.8, si votre site est multilingue, la popup sera affichée sur les menus associés à celui choisi.