CG Isotope

1 1 1 1 1 Vote 4.90 (10 Votes)

Vote utilisateur: 5 / 5

Compat icon 3 x longfirst look joomla 4Ce composant, basé sur la librairie isotope (http://isotope.metafizzy.co/) permet d'afficher/trier/filtrer les liens web/articles/K2 en utilisant les catégories, les tags et les champs personnalisés. Il est compatible Content-Security-Policy.

 

Téléchargement du Composant CG Isotope 
(version 1.9.8)

(déjà téléchargé 667 fois)

 

PHP 74Le Composant CG Isotope s'installe comme tous les composants Joomla!. Il existe aussi sous forme d'un module : Simple Isotope.

Pour respecter la Content Security Policy, il a fallu externaliser tous les codes JS et CSS du module. Pour ce faire, il a fallu utiliser la commande addScriptOptions qui n'est disponible qu'après la version Joomla! 3.7.x.

Il s'agit de la conversion en composant du module Simple Isotope, dont il reprend toutes les fonctionnalités.

Vous pouvez aussi récupérer les paramètres de vos modules Simple Isotope grâce au menu Import.

Les menus Modules/Plugins Joomla! et Liens web... utilisent désormais ce composant.

Ce composant évolue en fonction et grâce à vos demandes.

Sur une suggestion de Simon, un filtrage sur l'index alphabétique des titres a été ajouté en version 1.9.10. Il est visible, en autres, sur la page Extensions Joomla!

En version 1.9.0, implémentation de liens entre les champs personnalisés permettant, par exemple, de voir uniquement les rues d'une ville d'une région d'un pays : voir la démonstration.

En version 1.7.1, implémentation des notes des catégories/tags/fields pour affichage d'un tooltip sur les boutons de filtrages, suivant une idée de Loïc et listes pour sélection exclusive sur les custom fields d'après une idée de Martin.Voir démonstration.

En version 1.5.0, André a suggéré un affichage aléatoire, Marc la suppression des caractères de continuation (...) sur les articles dépassant la taille maximale d'un article.

En version 1.3.0, il manquait à Justus un sélecteur d'intervalle à partir des champs personnalisés (custom fields). Il y avait aussi un bug sur les plugins qui n'étaient pas chargés en mode 'article'. Cela a été ajouté/corrigé. Vous pouvez voir sa réalisation à l'adresse : agrarservice-ellermann.de

Remarque : la gestion du sélecteur d'intervalle (en pure JS) a été repris de Range Slider .